Un nouveau venu dans le référencement pourrait supposer que le seul rôle que jouent les influenceurs en ce qui concerne le classement est le fait que les blogueurs fournissent des évaluations et des hyperliens via des invités écrivant un blog. Cependant, si nous segmentions la recherche en ensembles simplistes d’hyperliens, de contenu et de signaux de consommation cumulatifs liés à la façon dont un invité interagit avec les hyperliens et le contenu, la future partie des influenceurs va s’orienter beaucoup plus vers le conteneur d’impulsions de consommation. Historiquement, les influenceurs ont été considérés comme une station interpersonnelle rémunérée incluse pour les entreprises B2C et D2C, pris au sérieux seulement plus récemment pour leur capacité à influencer les achats B2B. Leurs cas d’utilisation sont beaucoup plus flexibles par rapport aux hypothèses initiales et aux idées préconçues liées à la valeur, la rémunération anticipée pouvant varier pour correspondre à cette flexibilité en fonction des dimensions de l’audience et du choix du canal. En tant que référenceur, vous pouvez facilement savoir comment les influenceurs qui soutiennent les blogs dans votre créneau seraient utiles lors d’une campagne de marketing de sensibilisation axée sur les relations publiques pour des raisons de lien hypertexte. Pour comprendre comment les influenceurs peuvent avoir un impact sur le résultat final du classement d’un site en dehors des hyperliens produits, il est d’abord important de comprendre quelques concepts importants. Dans le domaine du marketing de contenu, un spécialiste du marketing en ligne essaierait de développer des personnalités pour pouvoir structurer correctement le contenu avec les accroches appropriées et les propositions de valeur. Pour savoir plus facilement comment créer un persona d’acheteur de test, envisagez le processus suivant : à condition que vous ne travailliez pas sur un tout nouveau site, examinez vos 100 clients précédents – pour ceux qui ont suffisamment de données, vous pouvez être beaucoup plus précis et choisissez vos clients les plus idéaux. En fonction de l’e-mail du contact de l’acheteur, utilisez un appareil comme Clearbit pour créer une liste de leurs profils de réseaux sociaux. N’oubliez pas que le fait qu’ils entretiennent des comptes interpersonnels est tout aussi important que leur niveau d’utilisation et leurs sujets. Qu’est-ce que ces clients aspirent à devenir ? Cherchent-ils constamment des options? A qui s’en tiennent-ils pour obtenir ces solutions ? Une solution rapide consiste à classer leurs fans par dimension d’audience, car les influenceurs faisant autorité ont généralement un plus grand nombre de clients que la plupart de leurs pairs de l’industrie. En fouillant davantage, Incube Inside qui a un impact sur ces experts en la matière ? Quelles sources mangent-ils ? Quels sont les pairs de votre client idéal ? D’une part, vous aurez probablement certaines données instantanément lors de l’examen des données des téléspectateurs. À moins que vous, LinkedIn Sales Navigator puisse rendre la segmentation relativement facile en fonction de leurs systèmes de filtrage et de leurs affinements de questions, vous permettant de choisir des personnes extrêmement comparables à vos objectifs. Reproduisez le processus mentionné ci-dessus si nécessaire pour générer un ensemble de données suffisamment volumineux sur lequel vous pouvez utiliser des pivots dans une feuille de calcul, afin de pouvoir déterminer les points communs de la personnalité de l’acheteur. Dès que des personnages spécifiques sont créés en fonction de ces points communs, nous sommes en mesure de les utiliser afin d’avoir un impact favorable sur ces impulsions de consommation. Voici quelques pièces simplifiées par souci de concision. Grâce à plusieurs tests, nous savons que les augmentations des problèmes de navigation peuvent avoir un effet d’entraînement sur les classements de recherche pour les requêtes à faible navigation. Alors que les moteurs de recherche présentent Multitask Single Design (Mother) pour donner une impression de requêtes complexes, plus les effets positifs que nous pouvons offrir en tant que SEO en montrant que ces requêtes de navigation ont également des impulsions éducatives et transactionnelles qui leur sont liées, meilleure est l’intention et pour cette raison recherche la commande se fera aux conditions de transaction convoitées. Comment cela fonctionne-t-il avec des personnalités de pairs ciblées ? Il peut être aussi simple que d’employer des influenceurs qui existent souvent suffisamment dans la quantité de données de téléspectateurs à vos cibles pour partager des détails utiles liés à votre produit ou service, en particulier la création de la marque. Chaque fois que nous avons mené des campagnes de ce type, les problèmes de navigation augmentent. Cette chose est extrêmement utile, mais ces influenceurs pairs ont plus de capacités. Demander à un utilisateur de rechercher spécifiquement votre marque et de cliquer sur le résultat est une excellente première étape. Qu’est-ce qui est mieux? Visiter et passer du temps à plusieurs reprises sur place. Je me rends compte que nous simplifions ici, mais structurons une campagne avec des amis qui vient après le modèle d’intérêt, d’intérêt, de souhait, d’action (AIDA) vous permet de présenter le terme de marque pour les requêtes de navigation puis de pimenter les téléspectateurs ciblés à travers ces influenceurs pairs avec des faits fascinants et utiliser des cas. À ce stade de la campagne marketing, les liens immédiats des messages interpersonnels pourraient être utilisés car nous pouvons tous probablement convenir que nos données Stainless et Android sont utilisées pour améliorer continuellement les futures requêtes. L’objectif de cette phase est de générer une utilisation répliquée du site Web. Un exercice industriel peut très bien se produire, ce qui est en fait un bonus, mais pas le KPI.