La transformation numérique est généralement déroutante, sur-utilisée ou redoutée, mais en fait, c’est un titre vraiment approprié pour un sujet facilement compréhensible. Son application, lorsqu’elle est objectivement planifiée, transforme les entreprises et modifie la vie des gens. Dans la mise en œuvre néanmoins, la véritable réalisation est rare et c’est certainement tout parce qu’un seul élément clé est ignoré. Le changement électronique semble créer beaucoup d’appréhension ainsi que la peur dans le cœur de nombreuses personnes. Il a même été qualifié de cheval de Troie; un terme défilé par l’administration, alors que ce qui est exactement préféré est une transformation commerciale beaucoup plus large, y compris les talents, la structure organisationnelle, le modèle opérationnel, les services et les produits, etc. Cela peut être réel dans le cas où vous êtes, par exemple, une ancienne société informatique cherchant à transformer toute votre entreprise d’un fournisseur de services de capex basé sur des idées et des actifs à une organisation infiniment plus dynamique qui fournit principalement des solutions cloud. Ce n’est pas ce à quoi je fais référence ici. Qu’est-ce que la «transformation numérique» alors? La transformation électronique est l’exécution de nouvelles technologies numériques conçues dans un premier temps pour améliorer et améliorer les processus de travail, les procédures et les opérations de l’entreprise. Libérer les travailleurs des entraves des processus administratifs, créer une atmosphère hautement collaborative, définie par avoir confiance en, où les détails s’exécutent librement et en toute sécurité, impliquant les personnes qui en dépendent. Sur la planète d’aujourd’hui, de sorte qu’en conséquence immédiate de la prolifération des technologies du cloud, le changement électronique se produit à la fois à un rythme beaucoup plus rapide et à un coût réduit qu’auparavant. Ayant été enthousiasmés par la façon dont la technologie peut former favorablement et finalement changer la vie de notre entreprise depuis de nombreuses années maintenant, nous avons eu la chance de jouer des rôles dans lesquels j’étais libre de faire des choix rapides et de tester de nombreuses nouvelles idées à la fois à l’intérieur et à l’intérieur de notre profil des solutions fournies à notre clientèle – dans les premières mains expérimentant ce qui a fonctionné correctement et ce qui n’a pas fonctionné. Je suis finalement resté ma première véritable histoire de réussite juste derrière quand j’ai fini par devenir distrait par ce qui pouvait être accompli avec une toile vide et désabusé par la cupidité des autres actionnaires et honnêtement, la malhonnêteté. Pour moi, l’innovation devait se faire à nos dépens, pas à ceux de nos clients. Entrez ISAAC, une entreprise née dans le cloud, un tissu vierge pour donner vie à nos suggestions sur l’avenir des procédures d’entreprise et de la gestion de l’information. Nous croyons que nos options, soutenues par notre vision et notre rencontre, motivent positivement le changement numérique, mais à une vitesse qui convient à nos clients; parce que chacun d’eux diffère. Quatre-vingt-dix-neuf pour cent du temps, nous ne commençons même pas à faire référence à ce que nous faisons comme quelque chose qui se rapproche du changement électronique. La pensée est tout simplement trop difficile pour que quelques-uns se vident; Pourtant, le résultat est exactement ce qu’ils visualisent, voire rêvent – une atmosphère presque utopique dans laquelle les employés sont satisfaits, les processus fonctionnent parfaitement, il n’y a absolument pas de temps d’arrêt, ou plutôt, de temps perdu, et l’entreprise rebondit favorablement d’un moment à l’autre ( ou est-ce juste mon rêve utopique?), mais la quête semble souvent cahoteuse, incertaine et dans la plupart des cas, inexistante. Alors par où commencer? Tout d’abord et avant tout, vous devez connaître votre public – et je le pense de votre point de vue de l’administration, et non du vendeur au consommateur, agence web bien que ce soit un détail. Vous devez également vous exercer à comprendre pourquoi vous êtes inquiet. Dans la plupart des cas, il semble quelque chose de similaire à ceci: • «les nouvelles technologies prennent certainement beaucoup plus de temps que prévu» • «les gens s’inquiètent du changement» • «le succès (du projet) est fondé sur l’adoption par les utilisateurs – si notre les utilisateurs ne l’adoptent pas, il tombe à plat, et nous perdons du temps, de l’argent et de la crédibilité »Toutes les objections connues, et les types, je suis sûr que la majorité d’entre vous les ont peut-être qualifiés. Mais craquez-le plus bas: (1) ils ne sont pas tous sur la technologie, en fait ils sont beaucoup plus sur les gens que sur la technologie et (2) ces objections sont basées sur l’opinion ou l’expérience; probablement en raison d’une persistance inachevée ou insuffisante, d’une absence de gratitude à l’égard de la position de votre entreprise dans le cycle de vie, d’un manque de parrainage de parties prenantes seniors et, plus grave de tous, d’un manque de proposition diversifiée des utilisateurs finaux.