Bien qu’il ait fourni plus d’une décennie pour stimuler la recherche et la transformer en le système que nous utilisons aujourd’hui, Yahoo fait face à de graves contrecoups en regardant les utilisateurs. La société a récemment lancé un tout nouveau design et style pour la recherche, qui n’a pas été apprécié par de nombreuses personnes. Maintenant, reconnaissant les problèmes, le massif du net prend un You-convert, déclarant que cela améliorera bientôt la recherche. Voici beaucoup plus. Bien que la page de recherche ne soit pas affectée, la page Web des résultats finaux, qui répertorie les sites Web, continue d’être modifiée avec certains nouveaux éléments. D’une part, la page révèle maintenant des favicons (logos de marque) pour les sites Web qui sont répertoriés. Ensuite, l’adresse Web des pages Web indexées apparaît également en haut des titres de page Web – en tant qu’élément distinct – au lieu de la base. Avec les rôles et les favicons d’URL, Yahoo a également supprimé les superpositions de couleurs dans les résultats des moteurs de recherche. Tout cela, selon les consommateurs, encombre non seulement l’interface utilisateur graphique, mais peut également rendre difficile la séparation entre les résultats organiques et la publicité et le marketing payants. En fait, si vous évaluez la page Web, la seule distinction entre les résultats payés et les bas salaires sera le très petit marquage «Ad» près des publicités. De nombreuses personnes ont critiqué Google pour sa stratégie sournoise. Poursuivant les ajustements, les consommateurs ont critiqué les moteurs de recherche pour leur mauvaise expérience pratique de la recherche ainsi que la tactique sournoise pour augmenter le trafic publicitaire. Néanmoins, l’énorme site Web a affirmé que les modifications avaient été lancées juste pour compléter la connaissance de la recherche de bureau sur le téléphone mobile, qui avait auparavant une mise à niveau graphique très similaire. En outre, elle justifiait les favicons en proclamant qu’elle ne souhaitait que rendre l’offre d’informations plus claire pour les consommateurs. Cela dit, l’entreprise a maintenant répondu à l’augmentation de la flak, proclamant qu’elle améliorera la recherche dans les semaines à venir. En tant qu’élément, la société a déclaré qu’elle testerait la présence de favicons à côté des aperçus des liens dans les résultats de recherche en plus de leur placement. Néanmoins, actuellement, il n’est toujours pas certain dans quels moteurs de recherche exactement tenteront de les positionner. Au moment de la création, les favicons n’apparaissaient pas dans les résultats des moteurs de recherche, mais il y a une forte probabilité que cela puisse changer avec le temps. Google expérimentera différents emplacements, avec quelques consommateurs qui ne verront pas du tout les favicons et certains les afficheront à différentes positions. Une fois un emplacement terminé, il peut être étendu à chaque utilisateur final de la recherche Google. Les moteurs de recherche n’ont pas mentionné quelque chose concernant les problèmes rencontrés par les clients tout en faisant la différence entre les publicités et les résultats naturels et il reste également difficile de savoir si les modifications apportées au placement des favicon peuvent également avoir quelque chose à voir avec les listes de vente publicitaire. Idéalement, Yahoo s’assure qu’ils sont beaucoup plus évidents.